INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOLS INTERIEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie 31




Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2005

VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: VOLS INTERIEURS   VOLS INTERIEURS EmptyDim 6 Fév à 12:14

Bonjour à tous,

Nous voulons choisir un vol intérieur à destination de santiago pour prendre notre vol pour paris.
Problème: cette liaison arrive a Santiago à 13 h 10 et notre vol est prévu à 14 h 50 . Peut on choisir ce vol intérieur (compagnie LanChile) ?

Merci pour vos réponses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: VOLS INTERIEURS   VOLS INTERIEURS EmptyMar 8 Fév à 12:28

Bonjour Sylvie,

1h40 entre les deux vols c'est un coup risqué.
Lanchile n'est pas une compagnie habitué aux retards importants mais cela arrive et il suffirait de 30 minutes pour que vous ratiez la connexion.
Toutefois si le vol internationnal est un vol LAN alors vous pouvez tanter le coup:
- si vous etes en retard ils vous attendront a l'arrivée de manière a accélérer votre passage d'un vol à l'autre
- si vous arrivez trop tard ils vous paierons l'hotel (ce n'est pas de votre faute) et serez mis sur le vol suivant,
- si tout va bien de toutes façcon vos bagages seront enregistrés de l'aéroport d'origine jusqu'à Paris, alors 1h40 c'est largement suffisant.

Voila,
j'espere ne pas avoir été trop brouillon,
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie 31




Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2005

VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: Réponse à Sébastien 8/02/2005   VOLS INTERIEURS EmptyMar 8 Fév à 20:39

Salut,

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse. En effet, le vol à destination de Paris s'effectuera par Air France et non par Lan Chile. Je pense comme toi, que c'est un peu trop court, trop juste.
Je vais me renseigner avec une autre compagnie aérienne Chilienne car j'ai vu qu'il y avait aussi Sky Airline et Ladeco. Je vais tenter de trouver un vol qui arriverait plus tôt.

Autre petite question. Réserver les billets par Internet pour la Compagnie aérienne lan Chile, c'est tout à fait faisable mais est-ce sans problème? Peut on avoir confiance avec les billets électroniques? ça peut paraître stupide mais je ne l'ai jamais fait.

Merci d'avance.
Sylvie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: VOLS INTERIEURS   VOLS INTERIEURS EmptyMar 8 Fév à 23:12

C’est un peu risqué...tu ne trouves pas?
Bien que LAN Chile soit une compagnie « sérieuse », ça lui arrive d’arriver en retard….
LADECO n'existe plus...
Pour les billet electroniques, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: VOLS INTERIEURS   VOLS INTERIEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLS INTERIEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: