INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salaire moyen au Chili?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MONTANA
Invité




Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyJeu 1 Juin à 15:00

Bonjour,
je vais peut être partir travailler à Santiago en Septembre (j'attends la réponse) et je voudrai savoir quel est le montant du salaire moyen au Chili?
En fait j'aimerais savoir combien il faut gagner pour vivre correctement, j'entends par là avoir un appart correct, manger, se déplacer et avoir de quoi sortir un peu sans faire des folies...
Revenir en haut Aller en bas
racs




Nombre de messages : 61
Localisation : chili
Date d'inscription : 10/06/2005

Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyJeu 1 Juin à 19:37

bin le salaire minimum est de 120 000 pesos..et quand tu gagnes 350 000 pesos tu es considere comme cadre moyen...
pour vivre...bin tout est relatif... depend du quartier souhaité et de ce que tu appelles sans faire des folies..disons que 120 000 pesos c impossible...tu es presque oblige de prendre des petits boulots a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyVen 2 Juin à 15:31

ok merci
en fait je vais travailler dans une grosse boite américaine, donc disons que je suis plus ou moins cadre moyen
c'était pour me faire une idée par rapport à ce que je vais toucher et il me semble que ça colle avec les chiffres que tu me donnes
Revenir en haut Aller en bas
racs




Nombre de messages : 61
Localisation : chili
Date d'inscription : 10/06/2005

Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyVen 2 Juin à 18:07

oui mais lala si tu es paye par une boite americaine...ils abusent un peu en te payant comme un citoyen chilien...c juste mon avis...j'espere que tu auras d'autres compensations...
Revenir en haut Aller en bas
MONTANA
Invité




Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyVen 16 Juin à 19:16

en fait je viens d'avoir confirmation...
je vais toucher 510.000 net par mois....
ça à l'air correct alors par rapport à ce que tu m'as dit?....
Revenir en haut Aller en bas
racs




Nombre de messages : 61
Localisation : chili
Date d'inscription : 10/06/2005

Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyDim 18 Juin à 17:49

est-ce que tu auras d'autres compensations?...voiture de service. appartement?...
mais comme c le nette...cela peut paraitre pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
yoannr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2005

Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: il t'arnaque les ricains   Salaire moyen au Chili? EmptyMar 4 Juil à 10:01

510000 pesos par mois en brut c'est a peine 700 euros. Pour une grosse boite americaine ce n'est pas trop élevée. Il te paye ton logement? tes repas? tes transports? tes frais de santé?
Revenir en haut Aller en bas
a-sophie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyDim 19 Juil à 0:46

Bonjour,

Perso, j'arrive à Concepcion début août en contrat local, payé ce qu'il me semble être des cacahuètes : 1000 $. J'ai obtenu que me soient payés les impôts locaux et les "cotisations sociales" (qu'est-ce que ça comprend ? couverture sociale locale ? retraite ? ...).
Qu'en pensent ceux qui sont sur place ? est-ce suffisant pour vivre décemment ?
Revenir en haut Aller en bas
a-sophie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? EmptyDim 19 Juil à 0:48

PS. J'oubliais, contrairement au VI que je viens de finir en Afrique, là je n'aurai pas de compensation d'aucune sorte : ni logement, ni billet d'avion, nada ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire moyen au Chili? Empty
MessageSujet: Re: Salaire moyen au Chili?   Salaire moyen au Chili? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire moyen au Chili?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire Horaire
» Quel salaire demander?
» Trouver un travail au Chili
» 1 an au chili
» vivre au Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: