INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ushuaia Temuco à vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croate




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Ushuaia Temuco à vélo Empty
MessageSujet: Ushuaia Temuco à vélo   Ushuaia Temuco à vélo EmptyDim 28 Jan à 18:42

Bonjour à tous,


Je prépare avec un copain un petit voyagz au chili en vélo d'ushuaia à temuco, on rencontre qq difficultés quant à l'itinéraire. Appararement il est interressant d'emprunter la carretera australe jusqu'à Puerto Montt il me semble (??) mais après jusqu'à Temuco ça se complique...
Donc si vous avec des infos je suis tout ouïe!
javascript:emoticonp('Shocked')
Shocked
Cyril
[b]
Revenir en haut Aller en bas
silence




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Ushuaia Temuco à vélo Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia Temuco à vélo   Ushuaia Temuco à vélo EmptySam 24 Fév à 13:49

croate a écrit:
Bonjour à tous,


Je prépare avec un copain un petit voyagz au chili en vélo d'ushuaia à temuco, on rencontre qq difficultés quant à l'itinéraire. Appararement il est interressant d'emprunter la carretera australe jusqu'à Puerto Montt il me semble (??) mais après jusqu'à Temuco ça se complique...
Donc si vous avec des infos je suis tout ouïe!
javascript:emoticonp('Shocked')
Shocked
Cyril
[b]

Ushuaia-Bariloche (forcé, pour atteindre de nouveau la carretera austral)-Puerto Montt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuaia Temuco à vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» région des lacs - OSORNO
» entre temuco et puerto montt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: