INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c4rlinit4




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN Empty
MessageSujet: VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN   VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN EmptyLun 7 Avr à 17:33

Bonjour à tous,

Je pars au Chili le 30/04/08 jusqu'au 28/06/08 pour 2mois.

Je serai a Santiago au départ mais je souhaite visiter tout le pays du nord au sud. Tout en restant au mois un mois a la capitale, il me resterai donc 1mois complet pour visiter.

A savoir si quelqu1 l'avais déjà effectué, les bons plans, le budjet, les villes a ne pas ratter et surtout les moyens de transports qui facilite la visite.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
boseba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN Empty
MessageSujet: Re: VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN   VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN EmptyMar 8 Avr à 15:19

Salut,

Un mois ca peut le faire pour visiter le pays.
Il faut passer par le desert d'Atacama (San Pedro de Atacama).
Il y a un paquet de truc a faire au depart de cette ville. Par la suite tu peux te rendre sur du blaneaire, Iquique jusqu'a Vina del Mar et Valparaiso.
Ensuite...pufff...y'en a des trucs sur la region sud.
Il faut absolument se rendre a Torres del Paine, se serait dommage de ne pas y aller. L'ile de Chiloe. Un peu avant tout ca il y a la ville de Pucon au bord d'un lac, c'est pas mal mais a cette periode je ne suis pas bien certains des activites mais il reste le volcan et une belle marche si tu te sents...

Concernant le budget...tout depend si tu es plus du type routard ou "confort". Globalement un bon hotel te coutera environ 80 euros la nuit (il ya plus cher mais a quoi bon...), une auberge entre 20 et 30...
Pour la bouffe tu trouves a manger pour midi et soir dans des petits resto sympa pour une 15 d'euros par jour. Il ne faut pas esperer avoir du vin pour ce prix la, mais c'est de la nourriturre tres correct.

Concernant le deplacement...je conseil le bus. Premierement c'est le moins cher. C'est un reseau super complet. Et les bus type EME ou Tur Bus sont franchement confortable (je prefere les bus EME our ma part mais ils ne sont pas partout).

Voila si tu as j'espere que les autres du forum completeront ou corrigeropns mes erreurs et j'espere aussi que ces infos te seront utile dans ton organisation.

PS: excuse l'absence d'accent mais mon clavier en est completement depourvue (je ne parles pas des fautes d'orthographes qui sont bien les miennes... ;P )
Revenir en haut Aller en bas
ladodolea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN Empty
MessageSujet: Chili 1 semaine   VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN EmptyDim 13 Avr à 15:44

bonjour je serai au chili du 20 juin au 26juin.
tiens moi au courant des endroits à ne pas manquer.Je pensais aller a valparaiso et san pedro de atacama comme le conseil le guide du routard quen penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
fatcola




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN Empty
MessageSujet: Re: VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN   VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN EmptyLun 21 Avr à 3:10

ola jeunes gens je suis Heloise je viens de montpellier je suis actuellement sur santiago et je cherche des compañeros de voyage. On se retrouve ou ? Very Happy
bizes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN Empty
MessageSujet: Re: VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN   VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement - Nord du Chili
» LE NORD
» infos Nord du Chili
» infos Nord du Chili
» Super enfin un forum sur le Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: