INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hôtels La Serena, Pisco Elqui

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Invité




Hôtels La Serena, Pisco Elqui Empty
MessageSujet: Hôtels La Serena, Pisco Elqui   Hôtels La Serena, Pisco Elqui EmptyVen 9 Juil à 22:01

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans hôtels sur la Serena et la vallée de l'Elqui ?
Je pense y séjourner en décembre pour plusieurs jours avant de poursuivre plus au nord et de passer au Pérou Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 33
Localisation : Chile
Date d'inscription : 03/07/2004

Hôtels La Serena, Pisco Elqui Empty
MessageSujet: Re: Hôtels La Serena, Pisco Elqui   Hôtels La Serena, Pisco Elqui EmptyVen 9 Juil à 22:18

Bonjour,

A La Serena, la dernière fois que j'y suis allée j'ai séjournée à l'Hostal Jofré (Regimiento Coquimbo, 964 - tel: 222-335) je crois avoir payé 10000 Pesos la chambre double avec douche privée et petit-déj, c'était sympa, simple mais agréable.

A Pisco Elqui, j'ai déjeuner à l'Hotel Pisco Elqui, qui est très joli, avec une petite piscine et une grande terrasse sous un toit en bambou, pour les chambres je n'y ait pas séjourné mais des amis m'en ont dit du bien (compter plus de 10000 pesos en double en saison).

En espérant que tout cela te sera utile,
A+
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels La Serena, Pisco Elqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vallee de l'elqui
» hotel a santiago
» Reservation Plus de 12000 hôtels à travers la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: