INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'installer au Chili : Les conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald
Invité




S'installer au Chili : Les conseils Empty
MessageSujet: S'installer au Chili : Les conseils   S'installer au Chili : Les conseils EmptyMer 15 Mar à 20:21

Bonjour à tous,


Il y a pas mal de posts au sujet de personnes voulant s'installer au Chili, désirant acquérir un bien immobilier ou se renseigner sur les assurances à prendre, n'ayant pas le temps de répondre à chacun d'entre vous, vous pouvez m'écrire directement sur mon email perso :geraldautier@yahoo.fr pour tous les sujets qui concernent :

- L'Assurance-maladie, l'assurance-prévoyance
- Les investissements immobiliers
- Les procédures d'installation
- La fiscalité applicable le cas échéant
- Les investissements divers (vignobles, entreprises...etc.)
- Le conseil patrimonial

N'hésitez pas à me contacter,

Ciao

G.-
Revenir en haut Aller en bas
MARJPM
Invité




S'installer au Chili : Les conseils Empty
MessageSujet: S INSTALLER AU CHILI   S'installer au Chili : Les conseils EmptyMer 15 Mar à 20:28

JE CHERCHE A REPRENDRE UNE PROPRIETE AU CHILI AGRICOLE OU ELEVAGE QUI AURAIT MA PREFERENCE JE SUIS INSTALLE EN POLYNESIE FRANCAISE PEUX TU ME COMMUNIQUER DES ADRESSES OU JE POURRAIS AVOIR UNE IDEE DES TARIFS CONCERNANT CETTE DEMANDE.
CORDIALEMENT
MARQUION JEAN PAUL
EMAIL bij.poe-vai@mail.pf
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invité




S'installer au Chili : Les conseils Empty
MessageSujet: S'installer au Chili   S'installer au Chili : Les conseils EmptyMar 12 Sep à 13:57

Nous avons le projet de nous installer au Chili, et suis à la recherche d'entreprises à reprendre, domaine d'activité non déterminer, mais plutôt dans la construction ( étant architecte de formation ) ou autres investissements pouvant me créer une activité. Un investissement immobilier est envisageable dans 2ème temps.
- Comment obtenir une liste des entreprises à céder ou investissements à faire??
- Quelles sont les procédures d'installation

Remerciements et meilleures salutations

Voirol Yves

EMAIL: yves.voirol@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

S'installer au Chili : Les conseils Empty
MessageSujet: S'installer au Chili   S'installer au Chili : Les conseils EmptyVen 16 Jan à 22:53

Bonjour à tous,

Je fais suite au message de mon collègue Gérald, maintenant installé en Argentine et Responsable "Cône Sud", je suis consultant auprès des Français installés au Chili et peut répondre par mail (dimitri.weiler@gmail.com) à vos interrogations dans les domaines suivants:

- Les investissements immobiliers
- Les procédures d'installation
- La fiscalité
- L'assurance-santé, l'assurance-prévoyance
- Les investissements dans des entreprises locales (Chili, Brésil,...)
- Le conseil patrimonial

N'hésitez pas à me contacter: dimitri.weiler@gmail.com

Sincères Salutations,

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installer au Chili : Les conseils Empty
MessageSujet: Re: S'installer au Chili : Les conseils   S'installer au Chili : Les conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installer au Chili : Les conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage/emploi
» Démenagement Suisse-Chili
» Trouver un travail au Chili
» circuit au chili
» 1 an au chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: